Rechercher
  • Marina Anchisi

Profitez de l'été indien

Dernière mise à jour : 28 août 2019




L’été calme son ardeur, c’est l’entrée dans l’été indien, le moment idéal pour faire le plein de minéraux et de vitamines, engranger les bien faits de la lumière du soleil.

Si vous sentez votre peau un peu fragilisée,  desséchée, rosie par le plein d’activités extérieures, que ce soit les heures passées en terrasse à siroter du rosé ou les heures de voile, les BBQ, les nuits blanches et tous ces petits plaisirs qui acidifient notre organisme et précipite la dégradation de nos cellules (le vieillissement de notre peau, cheveux,…) ainsi que toutes longues périodes de surmenage physique, intellectuelle ou émotionnelle.

C'est le bon moment pour faire une cure revitalisante et alcalinisante. Troquez le rosé pour de l'eau peu minéralisée pour qu'elle soit drainante et hydratante, style Rosée de la Reine, Mont Calm si vous achetez votre eau en bouteille, le plus avantageux reste de filtrer son eau du robinet par un système à osmose inverse ou une carafe avec des filtres au charbon actif.

Une cure très complète vous est proposée par Doterra Clean and restore que vous trouverez sur www.mydoterra.com/marinaanchisi contactez moi pour plus de renseignements et obtenir un suivi complet d'un mois.


Le Gel d'aloe vera (se trouve dans tous les magasins bio) est une excellente source de minéraux, alcalin, il protège les muqueuses gastriques et intestinales, légèrement laxatif, il soutient les processus enzymatiques, il a tellement de propriétés que je le recommande en cure régulière. Son seul inconvénient est son goût qui devient totalement acceptable dilué dans un peu de jus de pomme ou dans un smoothie.


La spiruline est un super aliment alcalin, très complet en minéraux, vitamines et omega 3, idéal pour les jeunes en croissance, les sportifs, les femmes enceintes, les convalescents, en cas de surmenage, fatigue. Prendre entre 2 à 3 gr par jour.



Smoothies alcalins et antioxydants :

1/2 banane, 1 à 2 figues fraiches, 1 nectarine blanche, 1 poire, 2/3  c. à s. de gel  d’aloe vera (commencez par 2) 1/2dl lait de coco ou amande ou riz…

1 bol de pousse d'épinard, 1/4 de fenouil, 1 morceau de concombre, 1 pomme

1 banane, 1 poire, 1 bol de pousse d'épinard,  2/3  c. à s. de gel d’aloe vera, un peu d'eau

1 pomme, 1 poire,  2 dattes, 2/3 c. à s. de gel d’aloe vera, lait végétal de votre choix

1 banane, 1 poire, 1 c. à soupe de poudre de cacao cru, 2/3 c. à s. de gel d’aloe vera lait de coco ou autre.


Gestes beauté 

Pour  une peau douce, apaisée et hydratée

Appliquez sur le visage, le cou, le décollé et les mains le sérum « Peau d’ange« suivi du baume « M » ou « Absolu » si elle est sèche.

Pour un teint clair (atténuer, limiter l’apparition des taches) et une peau hydratée

Appliquez sur le visage, le cou, le décollé et les mains le sérum « Voie lactée » suivi du baume « M » ou de « L’Elixir des jardins d’Eden » ou du baume « Absolu » si elle est sèche.

Pour un corps satiné

Frictionnez vous avec un gant sous la douche, (active la circulation et élimine les peaux mortes) terminer avec de l’eau aussi froide que possible.

Appliquez sur le corps encore humide pour faciliter l’absorption et économiser vos produits, le baume « DéliCieux » très hydratants et régénérants.


Pour des produits 100% naturels www.m-miracle.ch

30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout